Halo Reach
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Halo Reach
Comme je suis un grand fan de la série Halo (Halo1,2,3,ODST et bientôt Reach )j'ai voulu vous parler de ce jeux qui n'est que sur la xbox 360 .
Je vais bientôt l'acheté et je vous mettrez mes avis personnelle .
En faite le but de ce jeu est de tuer les extraterrestres (les convenants) qui sont sur la terre .
Je dirai pour finir que ceux qui cherchent un bon jeux d'action qu'ils choisissent celui-la .Les graphismes sont super bien faits .Bon jeu à tous.
Sa y est j'ai trouvé les notes du jeu les voila :
Graphismes
15/20
Halo Reach est largement plus présentable que ses deux prédécesseurs sur 360, même si les graphismes apparaissent parfois assez inégaux. Dans une large mesure, on profite en effet de décors vastes, grandioses même qui mettent vraiment en images l'agonie de tout un monde, mais il arrive aussi qu'on se retrouve dans des bouts de niveaux tout gris et peu inspirés, notamment lors des phases urbaines. Mais le design global, marqué par une volonté de donner plus de maturité à l'univers Halo, compense largement ces petits écarts. Nul doute que les fans seront comblés.
Jouabilité
18/20
Sans aucun doute le titre le plus réussi de la série. Outre sa prise en main exemplaire maintenant dynamisée par l'ajout des packs de spécialisation, Halo Reach nous assène une campagne massue, extrêmement variée, bien construite et magnifiquement mise en scène. Du côté du multijoueur, Reach reste résolument plus classique et se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux, à savoir offrir aux fans une variété de modes sur des cartes habilement conçues.
Durée de vie
18/20
Une campagne de grande qualité jouable à 4, une tripotée de modes multijoueurs amenés de surcroît à évoluer et à s'étoffer au fil des mois, un mode en arène qui a lui seul risque de nous maintenir suspendus à l'écran pendant des nuits entières, le tout complété par une quantité quasi invraisemblable d'options de configuration et un éditeur de maps complet, voilà ce que vous réserve la galette d'Halo Reach. Bungie a véritablement tout fait pour faire de son bébé l'expérience Halo ultime, et cela se sent.
Bande son
17/20
Les différents Halo nous ont toujours habitués à des bandes-son dignes de gigantesques blockbusters hollywoodiens et ce nouvel opus ne fait pas exception à la règle. Le titre associe avec bonheur compositions animées d'un souffle épique et morceaux plus bruts, parfois même agressifs lors de séquences de combat pur. Ces derniers s'avèrent toutefois un peu moins inspirés qu'à l'accoutumée et l'on se demande occasionnellement ce qu'ont bien pu fumer les musiciens. L'ensemble, associé à des bruitages de qualité et à un solide doublage français, permet néanmoins de se plonger en plein apocalypse avec une redoutable efficacité.
Scénario
15/20
Si le scénario d'Halo Reach n'est pas à proprement parler exceptionnel, il donne tout de même lieu à de fantastiques moments de tension, mis en scène avec talent, au point qu'on se croirait parfois dans un épisode de Call of Duty. Mais l'étonnante force de Reach, c'est de parvenir à générer une atmosphère lourde où quoi que l'on fasse, la perspective de la défaite reste toujours présente. Cela passe notamment par des arrières-plans grandioses qui nous donnent constamment l'impression d'évoluer sur un monde à l'agonie. Une vraie réussite.
Note Générale
18/20
Si le studio Bungie a toujours insisté pour que son dernier bébé réponde au doux nom d'Halo Reach, n'en doutez pas, le titre est bel et bien le Halo 4 que nous attendions tous. Maîtrisé de bout en bout, le jeu fait s'enchaîner les moments de bravoure et nous plonge au coeur d'un conflit futuriste qui n'aura jamais paru aussi épique, cohérent et désespéré. Et comme de coutume maintenant, ce nouvel opus de la série phare de Microsoft se pose en plus en nouvelle référence du Xbox Live tant le contenu multijoueur proposé est incroyablement riche. En somme, il ne nous reste plus maintenant qu'à remercier les petits gars de Bungie pour tant de bonheur, avant de partir ensanglanter les champs de bataille de la planète Reach pendant les 5 prochaines années.
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
Note Lecteurs
18/20
Bon jeu à tous .
Je vais bientôt l'acheté et je vous mettrez mes avis personnelle .
En faite le but de ce jeu est de tuer les extraterrestres (les convenants) qui sont sur la terre .
Je dirai pour finir que ceux qui cherchent un bon jeux d'action qu'ils choisissent celui-la .Les graphismes sont super bien faits .Bon jeu à tous.
Sa y est j'ai trouvé les notes du jeu les voila :
Graphismes
15/20
Halo Reach est largement plus présentable que ses deux prédécesseurs sur 360, même si les graphismes apparaissent parfois assez inégaux. Dans une large mesure, on profite en effet de décors vastes, grandioses même qui mettent vraiment en images l'agonie de tout un monde, mais il arrive aussi qu'on se retrouve dans des bouts de niveaux tout gris et peu inspirés, notamment lors des phases urbaines. Mais le design global, marqué par une volonté de donner plus de maturité à l'univers Halo, compense largement ces petits écarts. Nul doute que les fans seront comblés.
Jouabilité
18/20
Sans aucun doute le titre le plus réussi de la série. Outre sa prise en main exemplaire maintenant dynamisée par l'ajout des packs de spécialisation, Halo Reach nous assène une campagne massue, extrêmement variée, bien construite et magnifiquement mise en scène. Du côté du multijoueur, Reach reste résolument plus classique et se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux, à savoir offrir aux fans une variété de modes sur des cartes habilement conçues.
Durée de vie
18/20
Une campagne de grande qualité jouable à 4, une tripotée de modes multijoueurs amenés de surcroît à évoluer et à s'étoffer au fil des mois, un mode en arène qui a lui seul risque de nous maintenir suspendus à l'écran pendant des nuits entières, le tout complété par une quantité quasi invraisemblable d'options de configuration et un éditeur de maps complet, voilà ce que vous réserve la galette d'Halo Reach. Bungie a véritablement tout fait pour faire de son bébé l'expérience Halo ultime, et cela se sent.
Bande son
17/20
Les différents Halo nous ont toujours habitués à des bandes-son dignes de gigantesques blockbusters hollywoodiens et ce nouvel opus ne fait pas exception à la règle. Le titre associe avec bonheur compositions animées d'un souffle épique et morceaux plus bruts, parfois même agressifs lors de séquences de combat pur. Ces derniers s'avèrent toutefois un peu moins inspirés qu'à l'accoutumée et l'on se demande occasionnellement ce qu'ont bien pu fumer les musiciens. L'ensemble, associé à des bruitages de qualité et à un solide doublage français, permet néanmoins de se plonger en plein apocalypse avec une redoutable efficacité.
Scénario
15/20
Si le scénario d'Halo Reach n'est pas à proprement parler exceptionnel, il donne tout de même lieu à de fantastiques moments de tension, mis en scène avec talent, au point qu'on se croirait parfois dans un épisode de Call of Duty. Mais l'étonnante force de Reach, c'est de parvenir à générer une atmosphère lourde où quoi que l'on fasse, la perspective de la défaite reste toujours présente. Cela passe notamment par des arrières-plans grandioses qui nous donnent constamment l'impression d'évoluer sur un monde à l'agonie. Une vraie réussite.
Note Générale
18/20
Si le studio Bungie a toujours insisté pour que son dernier bébé réponde au doux nom d'Halo Reach, n'en doutez pas, le titre est bel et bien le Halo 4 que nous attendions tous. Maîtrisé de bout en bout, le jeu fait s'enchaîner les moments de bravoure et nous plonge au coeur d'un conflit futuriste qui n'aura jamais paru aussi épique, cohérent et désespéré. Et comme de coutume maintenant, ce nouvel opus de la série phare de Microsoft se pose en plus en nouvelle référence du Xbox Live tant le contenu multijoueur proposé est incroyablement riche. En somme, il ne nous reste plus maintenant qu'à remercier les petits gars de Bungie pour tant de bonheur, avant de partir ensanglanter les champs de bataille de la planète Reach pendant les 5 prochaines années.
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
Note Lecteurs
18/20
Bon jeu à tous .
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